Collections automne/hiver 2020 dans les boutiques Transfert man, Rennes, Nantes et Vannes.

Les tendances mode homme de l’automne-hiver 2020.

La saison automne-hiver 2020 sera une saison joyeuse et colorée. Le vestiaire masculin va se parer d'imprimés géométriques avec une dominance de carreaux et de couleurs. Le pull en maille, le sweatshirt en coton, le polo manches longues seront également présents tout comme les coloris qui ont fait leur preuve : le beige, le gris, le blanc et le bleu clair.

Côté matière, la laine indispensable de l’hiver aura une belle place surtout sous la forme chaleureuse et confortable d’un cardigan qui revient en force pour s’habiller cet hiver.

Le cuir est aussi une matière sur laquelle il faudra compter puisqu’on la retrouvera cette saison sous toutes ses formes. Vestes, chaussures...

Les vêtements techniques en nylon seront également présents, bien pensés et pratiques les jours de pluie. Il se feront monochromes et super fonctionnels.

Les imprimés

Les imprimés feront également la tendance cet automne dans le vestiaire des hommes. Les pulls à motifs, sera un must-have, mais les imprimés graphiques,colorés, surréaliste, jacquard apporteront également un peu de gaieté cet hiver. L'homme assume cet automne son côté excentrique, vintage et coloré. Et on n’hésite pas à pousser le concept à fond avec un maximum d’imprimés flashy et de superpositions.

Chemise Paul Smith

Pull Kenzo Jacquard

T-shirt Dsquared2

Chaussettes Paul Smith

Le minimalisme

Petit à petit, le monde revient à l’essentiel et à la simplicité, surtout lorsqu’il s’agit de nos dressings. On observe un retour en force de la tendance minimaliste à coup de basiques et pièces intemporelles. Faciles à associer, que ce soit le fameux trench marron ou bien la chemise à la coupe parfaite, les basiques ne sont pas près de nous quitter.

Trench Paul Smith

Chemise Paul Smith

Polo Hugo Boss

Chemise Hugo Boss

L’esprit sport

Sweatshirt, polo... Combinent le côté chic et sportif pour un style qui reflète une éthique sportive élégante. Les polos à manches longues se portent parfaitement avec un jean.

Sweatshirt Boss

Sweatshirt Horpist

Jogging Dsquared2

Sweatshirt Kenzo

Le denim 2.0

Le denim est toujours tendance sous la forme de délavages acid-wash parfaits ou sous sa forme la plus pure et la plus brute pour l’automne-hiver 2020. Look au côté grunge avec des jeans de skater troués aux genoux et chemise style western.

Chemise Dsquared2

Jeans Dsquared2

Jeans bleu Boss

Jeans gris Boss

Le style incontournable : l’esprit montagnard

Les hommes pourront jouer les montagnards avec leur panoplie d’hiver : pull jacquard, chemise à carreaux façon bûcheron, chaussures de randonnée… Il ne leur manquera plus que le bonnet tricoté et une maxi-écharpe. Un vrai look de randonneur chic pour affronter les climas du froid ! Petite nouveauté cette saison : des matières plus singulières et plus techniques qui viennent remplacer la laine.

Chaussures Kenzo

Chemise Kenzo

Bonnet Moncler

Bonnet Mackage

Les manteaux

Cette saison, la superposition se finira par un manteau qu’il soit de style doudoune, parka, cuir ou bomber. L'association du cuir et du denim sera également tendance. L’hiver est une bonne excuse pour s’équiper d’un bon manteau chaud, confortable, et élégant. A commencer par la parka d'hiver. Elle est devenue l’incontournable de la saison. Partenaire particulière de nos hivers, elle est l’essentiel. Suffisamment chaude pour nous sauver, suffisamment stylée pour nous donner de l'allure même en hiver. Vous pouvez aussi optez pour une doudoune ou une veste cirée qui sont toujours en vogue.

Parka Mackage

Bomber parajumpers

Doudoune Moncler

Veste Barbour

Les cuirs et manteaux doublés en fourrure

Les manteaux lainés sont idéaux pour rester au chaud l'hiver. Les moutons ont une fourrure bouclée qui offre une fourrure d'une douceur incomparable. La tendance est aussi au bomber en cuir, à la forme blazer ou au trench masculin.

Bombardier Kenzo

Veste Dsquared2

Veste Paul Smith

Veste Armani

Le coupe-vent

Au rayon des manteaux et des imperméables, le coupe-vent K-Way sera la pièce de statement de cette saison. Les modèles se multiplient d’ailleurs pour mieux nous séduire.

Blouson K-way Thermo

Coupe-vent K-way

Veste K-way

Parka K-way

felis massa consectetur pulvinar non mi, elit. mattis leo